LEONOVA EMERALD

 Le LEONOVA EMERALD est un appareil portable, de toute nouvelle génération, qui vous permettra d’effectuer des mesures de roulements et de vibrations. L’appareil peut aussi vous permettre de réaliser des travaux d’équilibrage.

 

Cet appareil est couplé au logiciel CONDMASTER RUBY pour enregistrer, établir des courbes de tendance, analyser et commenter les résultats. Le LEONOVA EMERALD vous permettra de réaliser des mesures d’onde de chocs et des mesures de vibrations en valeurs globales, mais aussi en spectral pour déterminer avec précision le phénomène qui génère l’onde de chocs ou la vibration.

 

Les mesures spectrales d’onde de chocs et de vibrations, de même que la fonction équilibrage font partie d’options qui pourront être rajoutées à tout moment, en fonction de vos besoins.

 

Cet instrument, équipé du module « VIBRATION SUPREME », vous permettra d’effectuer toutes les mesures exigées d’une personne certifiée « niveau I de la norme ISO 18436-2 ». Cet appareil ne permet pas l’analyse de décalage de phase de 2 signaux en parallèle. Il ne permet pas non plus l’analyse des fréquences de résonnance.

Brochaure LEONOVA EMERALD
BROCHURE EMERALD.pdf
Document Adobe Acrobat [1.8 MB]

 

 

retour